Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 00:07

L'ignare le plus cancre que la terre ait jamais porté se trouve semble-t-il au Soudan pour se faire botter le derrière. Des rumeurs folles circulent depuis quelques semaines que c'est un habituer de la chose. Il fait le tour ici et là pour aller prendre un peu partout sa dose. Le pauvre ignorant ignore que nous connaissons tout sur lui. Ce n'est que chose normale. Le mal éduqué, un vieil illettré de la basse cours, s'agite tout seul depuis quelques semaines comme une femelle en phase de troubles physiologiques. Plus rigolo, le ridicule s’est autoproclamé « générale ». Nous ne sommes pas pressés pour le terrasser et nous savons l'attendre tranquillement au tournant.

Le « générale » des chamarikhes aboie comme un chien et court par-ci par-là à la recherche d'une place quelque part mais toujours sans résultat. Il a d'abord tenté de rallier le régime mais mal lui en a pris puisque notre cher ami Vita a déchiré son dossier avant de le foutre à la poubelle. A partir de ce moment-là il a fait un virage à 180 degrés pour se déclarer « opposant armé » au régime. Le misérable « générale » est à la recherche de l'argent facile puisqu'il ne connaît rien faire d'autre à part que c’est un lèche-cul de Djinedi, Nouri, Aboud etc… Peine perdue. Personne au monde n’a accordé une crédibilité ou de la chance à cet illetré. S'il a besoin de gagner de l'argent, nous le conseillons d’aller travailler comme un homme, pourquoi pas au port de Marseille comme porteur des fardeaux ou déchargeur de fret ou comme balayeur des rues ? Il n'y a pas de sot métier. 

Une source nous apprend que ce voyou en perpétuelle quête du profit est allé au Soudan sous une fausse identité. Il a tenté ensuite de rejoindre les gens au maquis pour demander à ce qu’on lui prête une arme et faire des photos en tenue militaire devant des Toyota afin de faire croire qu'il est parti prendre part aux combats. Là encore peine perdue. On lui a fait sèchement savoir que s'il vient au terrain cette fois-ci il sera transformé en redingote, sale misstingette. D'autres sources affirment qu’on lui a fait savoir qu’il aille montrer sa sale gueule ailleurs, que le maquis n'est pas un endroit des êtres mi-hommes mi-femmes. Le pauvre con a pris peur. Il a finalement renoncé d’aller au maquis. Il est allé se caser quelque part dans la banlieue de Khartoum pour faire ses youyous à l'endroit des rebelles sur le truc bizarre qu'il a découvert trop tardivement. 

Nous n’allons pas consacrer assez de temps à ce charognard parce que nous avons d’autres chats à fouetter. Surtout, à entendre parler de cette  minable pourriture, l’on a envi de vomir. Putain. Que la foudre de Deby lui arrache son dessus pour le lui faire sortir par son dessous! Sale affidé des soudanais. Nous venons d’apprendre que même les soudanais ont rejeté son dossier lorsqu’il leur a demandé de devenir leur mercenaire. Le pauvre. Deby ne voulait pas de lui. Les rebelles ne veulent pas de lui. Les soudanais viennent de le désavouer et il risque même d’être arrêté et expulsé. Il paraît qu’il est recherché activement au Canada et même en France. Seule chance pour lui, il faut que les soudanais l’expulsent vers le Tchad. Nous demandons à notre cher Deby de ne pas l’inquiéter comme c’est un vaut-rien qui ne représente aucun danger. C’est juste un pauvre type à la recherche des primes. Cher Deby, si tu lui donne 50.000 frcs, il va faire ses youyous pour toi et il va se retourner contre les rebelles.

Baroud Ibrahim Almaryoud

Partager cet article
Repost0

commentaires